Accueil > Archives > 2007 > VTT à SAINT AIGNAN -18 Février 2007-

VTT à SAINT AIGNAN -18 Février 2007-

jeudi 1er mars 2007, par MOREAU Pierre-Jean

Merci à vous tous, vous étiez 216 vététistes de tous âges pour parcourir l’une de nos trois parcours. C’est un rappel de la journée en chiffres, publication des récompenses, photographies et un petit mot sur la randonnée cyclo du 1er mai.

Nous avons accueilli 18 clubs du Loir-et-Cher pour 75 participants (75), 06 clubs FFCT   hors département (20), 10 clubs d’autres fédérations (37) ainsi que 94 non-licenciés. Le Président du CODEP41   était excusé.

La récompense du club FFCT   le plus représenté a été remise à l’Association Sports et loisirs d’ORCHAISE qui est aussi le club du plus jeune.

Le plus jeune

Le second club FFCT41 le plus représenté a été le Cyclo Loisirs Montholiens.

Quant au club le plus représenté dans les plus loin, c’est le CR   VIRY-CHATILLON -91- affilié FFCT   qui a remporté la coupe.

Club le plus loin et le plus nombreux

Nous comprenons que certains ont pu être déçus mais il était logique pour une randonnée CHALLENGE de récompenser en priorité les clubs les plus représentés. De plus, il s’avère que le club le plus loin et le plus représenté a été un club FFCT  .

Vin d’honneur

Pour cette 9ème randonnée VTT   "Le lac des 3 provinces", les trois circuits passaient au ravitaillement situé à l’écluse de BRAY avec boudin noir, vin chaud et autres produits plus classiques.

Ecluse de BRAY1
Ecluse de BRAY3

Les deux autres parcours se sont dirigés vers le Sud. Ils ont eu un ravitaillement à "La cendrinière".

La Cendrinière.

En 2005, vous aviez eu droit la neige. En 2006, c’était la pluie et 2007, avec son soleil, nous a permis de crever le plafond en nombre de participants. Il semble que vous ayez trouvé les parcours plus facile ou roulant que les autres années. Votre avis nous intéresse, vous pouvez apporter un commentaire à cet article.

Cette 9ème édition n’aurait pas pu être ce qu’elle a été sans eux et encore, ils ne sont pas tous présents sur la photographie .

Les bénévoles

Enfin pour terminer, le club "Cycltourisme SAINT AIGNAN-NOYERS" organise le mardi 1er mai 2007 sa 30ème randonnée "Val et Côteaux du Cher". Elle proposera plusieurs circuits avec notamment une grande randonnée de 150 km et un circuit familial. Une visite libre de SAINT AIGNA et ses environs, sur la base de documents fournis par Office du Tourisme, sera proposée aux accompagnants. De plus amples renseignements seront diffusés sur le site du CODEP41  .


Les photographies sont de Nadège MAILLET et de Serge GERARD-HUET. Les costumes de ...