Accueil > Archives > 2013 > Un nouveau président au Vélo loisirs : Jacky Fortier

Un nouveau président au Vélo loisirs : Jacky Fortier

mardi 10 décembre 2013

La 24e assemblée générale du Vélo loisirs montais s’est tenue sous la présidence de Marie-France Moisy. Elle l’avait annoncé, l’année passée, cela serait son dernier mandat. C’est chose faite. Un nouveau président vient d’être nommé : Jacky Fortier.

Mais avant l’élection de Jacky Fortier, Marie-France Moisy a pris la parole une dernière fois. Piquée à vif par certains propos d’un adhérent du VLM  , elle rétorque et lit un communiqué : « Le harcèlement et le mépris que le conseil d’administration subit depuis deux ans deviennent insupportables et intolérables et doivent être portés à la connaissance de chacun d’entre vous avant que la rumeur ne circule et ne déforme les propos. » Les explications arrivent, le public, venu nombreux, ne bronche pas.

Puis le ton de la réunion s’apaise et la présidente conclut son discours : « J’ai pris plaisir à ma fonction de présidente au sein d’une équipe soudée et dynamique. Je souhaite que le club perdure dans une ambiance chaleureuse. »

Le nouveau bureau : président, Jacky Fortier ; secrétaire, Annick Dubois ; trésorière, Myriam Loust. Quatre nouveaux membres : Claudine Potelle, Patrick Despierres, Jocelyne et Hervé Houdeau.


Voir en ligne : L’article original sur le site de la NR