Accueil > Archives > 2015 > NR>La Ruche cyclo se porte bien

NR>La Ruche cyclo se porte bien

vendredi 27 novembre 2015

Lors de cette assemblée générale, les membres les plus assidus ont été récompensés.

Les membres de la Ruche cyclotouriste ont tenu leur assemblée générale, ce dimanche 15 novembre, en présence de l’adjointe au maire Simone Vanneau, du conseiller municipal Jean François Chilinski, de la présidente de la Ruche Marylène Morel et du président de la section cyclo Alberto Gonçalves.

Pas de problème pour cette structure, le rapport d’activités démontre une bonne santé. Le président Alberto Gonçalves rappelle que de nombreuses sorties extérieures sont organisées, mais regrette qu’elles se fassent en effectifs restreints dès que le lieu de départ se situe à plus de 15 km. «  Il est pourtant agréable de découvrir d’autres circuits que ceux parcourus la semaine. Allons chez les autres si nous voulons en retour qu’ils participent à nos randonnées. »
Tous les dimanches matin, les cyclos assidus se retrouvent place de la Mairie pour sillonner les routes de Sologne. 22 sorties « route » et 16 sorties VTT   ont été faites cette année. Et sur 38 sorties extérieures le club a reçu 10 coupes.
Quelques projets ont été évoqués pendant cette réunion, notamment une randonnée de 200 km au Portugal ou encore une journée sur les routes du Sancerrois.
Avant de clore la réunion le vice-président Pierre-Yves Huon a émis le souhait de ne pas de représenter lors de la prochaine élection du bureau en 2016 : «  Il faut une nouvelle équipe pour redonner du sang neuf, il faut que ça bouge. »
Quant à Alberto Goncalves il a conclu : « Une saison bien remplie, je souhaite que chaque cyclo soit parvenu à trouver du plaisir sur nos belles routes de France. »


Voir en ligne : la Nouvelle-République : l’article original