Accueil > Archives > 2015 > NR>Cheverny : Une randonnée à vélo royale en mars

NR>Cheverny : Une randonnée à vélo royale en mars

jeudi 24 décembre 2015

Le VBR propose des balades aux amoureux de la petite reine.

La 21e assemblée générale du Vélo entre Bruyère et Roseaux (VBR  ) s’est tenu sous la présidence de Jacques Roy, en compagnie de ses équipiers de la petite reine. Lors de cette réunion, un petit film relatant les diverses sorties effectuées par les vététistes ou cyclotouristes a été projeté. Le club compte 37 licenciés, dont 29 hommes (4 nouveaux).

Tous roulent le dimanche matin ou le jeudi matin, en solo ou en groupe. Mais le solo demande à être banni car rouler seul comporte certains risques.

Les bénévoles du club se préparent à l’organisation de leur randonnée annuelle, le 13 mars prochain. La 19e organisée et qui prendra le départ de la salle des fêtes de Cour-Cheverny. Trois parcours seront tracés pour le VTT   et trois parcours pour les circuits route. La fierté du club pour cette royale randonnée est que les randonneurs traversent le parc du château de Cheverny. Le ravitaillement se fera au château de Troussay.

Le vendredi 8 avril, les cyclos du club se lanceront un nouveau défi en accompagnant M. Bulteau de Chousy à Mer pour sa lutte contre la maladie de Parkinson.

La licence reste à 56 € pour le Petit Braquet. Quant au Grand Braquet, il continue sa route sur le montant de 105 €


Voir en ligne : la Nouvelle-République : l’article original