Accueil > CoDep 41 > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

(Mentions légales)

dimanche 11 décembre 2005, par _Le maître de toile

En application de la loi sur la confiance dans l’économie numérique, nous devons expliciter qui nous sommes dans une page accessible dès la page d’accueil du site. Cette page est donc ici pour respecter cette loi.

le site codep41  -ffct  .org appartient au Comité départemental de cyclotourisme (dit le Codep41  ). Le Codep41   est une structure de la FFCT   (Fédération Française de CycloTourisme).

 Le Codep41   de cyclotourisme

Le Codep41   regroupe les cyclos-touristes du département de Loir-et-Cher. Il fédère les clubs du département qui adhérent à la FFCT  . Il est géré par une association de type "loi 1901".

 Le site Internet

Le site a été créé en décembre 2005. Dès l’origine, il a été configuré sous spip. Le squelette initial est celui utilisé pour le site de la ligue régionale ORLEANAIS de cyclotourisme. Il est remanié petit à petit en fonction des besoins. Des améliorations ou des aménagements continuent d’être régulièrement installés.

Le site est organisé en rubriques et sous-rubriques avec des brèves. Il fonctionne comme une revue. Son comité de rédaction comprend l’ensemble des administrateurs et les rédacteurs qui se sont inscrits.

Tous les visiteurs peuvent proposer des articles qui seront publié par un administarteur ou soumis à l’approbation du comité de rédaction avant publication. Bien sûr, sont privilégiés les textes produits par les adhérents.

Les liens sont régulièrement vérifiés (merci de nous signaler d’éventuelles erreurs de type "404" par exemple). Les images et photos publiées sont soit libres de droit soit appartiennent Codep41   de cyclotourisme. Les droits de copie (Copyright (C)) appartiennent tous au Codep41   de cyclotourisme.

— -

 Bonne visite...


Voir en ligne : LCEN = La loi sur la confiance dans l’économie numérique