Accueil > Archives > 2010 > AG2010-Rapport moral

AG2010-Rapport moral

mercredi 10 novembre 2010, par CHASSIER Joël

En cette période difficile, où le phénomène de la crise est constant parmi nous, où le monde bouge sans cesse, où l’on se pose beaucoup de questions sur notre avenir, pratiquer le ’’CYCLOTOURISME’’ , ne peut que nous faire du bien ; se retrouver le Dimanche, en semaine, lors de nos randonnées extérieures, de nos sorties locales, nous permet de nous ressourcer et nous donner un vrai grand bol d’air.

Porter le Cyclotourisme, dans le Loir et Cher, nous le faisons bien, nos effectifs sont là pour en témoigner. Certes nous ne faisons pas la course au nombre de licencié(e)s , mais sommes fiers, tout de même, de l’importance que vous représentez.

Qu’il est agréable de pédaler tous ensemble, en toute convivialité, que de choses à se raconter, que de paysages à découvrir, que de curiosités à visiter, que de rencontres à effectuer, tous ces ingrédients réunis, nous permettent , sur nos bicyclettes, de réaliser tout cela.

Parmi notre large éventail de pratiques, les ‘’Cyclo-Découvertes’’ , en sont une ,bel exemple, de promotion de notre activité loisir, alors , faites-les découvrir autour de vous, élargissez- les à l’extérieur, osez les colporter, expliquez nos multiples facettes ,parlez du Cyclotourisme haut et fort.

Mesdames et Messieurs, proposez, lors de vos randonnées, des nouveautés, osez diversifier et n’hésitez pas à faire découvrir vos richesses locales, nous sommes toujours en quête de découvertes, toutes plus insolites les unes que les autres.

Donnez un nouvel élan à vos projets, faites en sorte que les Hommes, les Femmes, les Jeunes aient l’envie de nous rejoindre dans cette grande aventure.

Bien sûr, la sécurité doit être en permanence, présente, ne l’oubliez pas, respectez, encore une fois, le code de la route, c’est primordial, et ne doit pas quitter notre esprit.

Faisons en sorte de proposer la formation à nos Dirigeant(e)s , que vous soyez informés pleinement de la politique menée par notre Fédération.

Le Comité Directeur du CODEP   41, par le biais de ses commissions, œuvre dans ce sens, pour que le Cyclotourisme et notamment en Loir et Cher, soit porteur.

Je profite de cet instant pour les remercier du sérieux de leurs travaux.

Merci à vous, bénévoles responsables qui travaillez, tout au long de l’année, pour faire vivre vos associations, sachant bien que ce n’est pas toujours si évident.

Merci à vous, licencié(e)s, qui sans vous, nous ne serions pas là, c’est avec vous que nous avançons.

Merci à vous, les Jeunes, si représentatifs dans notre Département, vos activités sont là, pour le démontrer.

Merci, à tous nos Partenaires, qui nous aident et nous soutiennent dans nos actions, quant au développement et fonctionnement du Cyclotourisme dans le Loir et Cher.

En tant que Président , je suis fier de représenter le Cyclotourisme en Loir et Cher, et ceci grâce à vous toutes et tous, c’est pour cela, qu’en mon nom et au nom de tous les membres du Comité Directeur, permettez-nous de vous remercier, vivement et chaleureusement , pour tout ce que vous nous apportez.

CONTINUEZ COMME CELA, VOUS LE VALEZ BIEN