FFCT-Codep41
Le cyclotourisme en Loir-et-Cher
Les rubriques du site :

Accueil > Sécurité > Les info-lettres de la Sécurité Routière


Les info-lettres de la Sécurité Routière

Ce sont les info-lettres du comité interministériel de la sécurité routière créé en 1972 par Jacques Chaban-Delmas. C’est donc d’un organisme d’état qui est maître d’oeuvre de cette publication.

Toutes les info-lettres sont consultables sur le site de la Sécurité Routière : infolettre. Attention, leurs contenus ne concernent le vélo que partiellement. Elles sont en ligne au format pdf (donc à télécharger pour les lire ou à les ouvrir dans votre navigateur si la fonction d’affichage des fichiers pdf est activée).

Pour en savoir davantage sur la sécurité routière en France, on peut consulter la page de l’encyclopédie en ligne sur ce sujet.

vendredi 21 décembre 2018 , par BOUAT Roland

Les mots clefs :Sécurité


NR > Les Montils : La saison des cyclos a démarré NR > Les Montils : La saison des cyclos a démarré
Catégories
- Clubs 41
- Commissions
- Manifestations et organisations
- Structures
NR > Les Montils : La saison des cyclos a démarré NR > Les Montils : La saison des cyclos a démarré
Sites web
- Le site des jeunes de la FFCT - Codep FFCT Le cyclotourisme en Loir-et-Cher - Coreg FFCT-Centre-Val de Loire - FFCT/FFvélo le site fédéral - Seniors41 - BLOIS Cyclo-Randonneurs Blésois (CRB) - COUR-CHEVERNY VVélo entre Bruyères et roseaux - LA CHAPELLE-VENDOMOISE Les Pédaleurs du Dolmen - MONT-PRES-CHAMBORD Vélo Loisirs Montais (VLM) - NOUAN-LE-FUZELIER la Ruche Sportive Nouanaise des CycloTouristes (RSNCT) - NOUAN-LE-FUZELIER Nouan Rando - ROMORANTIN-LANTHENAY Sologne cyclotourisme - SAINT-LAURENT-NOUAN CCRV41 - SAINT-SULPICE Cyclo (SSC) - SALBRIS Cyclotourisme - VENDOME Union Sportive Cyclotourisme (USV) - La Loire a velo en Loir-et-Cher - Le pays des Châteaux à vélos - Associathèque du Crédit Mutuel NR > Les Montils : La saison des cyclos a démarré
FFCT-Codep41
https://codep41-ffct.org
NR > Les Montils : La saison des cyclos a démarré
Text of your message: